les lettres de lunaison, pour qui ?

Elles sont destinées aux personnes ouvertes d’esprit qui cherchent des outils pour mieux sentir les défis personnels et collectifs qui traversent notre époque. Il ne s’agit pas de « croire » ce qui est raconté, mais de le mettre en lien avec vos propres perceptions et recherches (que vous ayez ou pas une connaissance en astrologie).

– LES PERSONNES CHERCHANT DES OUTILS DE « TRAVAIL SUR SOI »
que ce soit à titre personnel (connaissance de soi, enrichissement des perceptions, points d’appui au fil des lunaisons, récits liés à la psychanalyse, à la sophrologie…) ou en relation avec des métiers d’accompagnement, de thérapie.

– LES PERSONNES S’INTÉRESSANT AU POLITIQUE, AUX MUTATIONS SOCIALES, À L’HISTOIRE, À LA PROSPECTIVE
(journalistes, historiens, chercheurs…) trouveront notamment dans l’étude des grands cycles collectifs des éclairages pouvant contribuer à leurs réflexions. L’étude des cycles temporels est très précise.

– les personnes observant le lien entre évolution de l’individu et évolution de nos sociétés.
Ces lettres de lunaison, en faisant le pont entre monde intérieur et monde extérieur, offrent des éclairages relatifs aux mutations collectives, à l’évolution des représentations, des relations individu / collectif…

– les ASTROLOGUES et ÉTUDIANTS en astrologie
trouveront ici un dialogue avec leurs propres observations, ou un complément vivant aux cours et recherches qu’ils mènent. L’astrologie se base sur l’observation subtile et continue des liens entre les vécus et les positions des planètes.

– les non-astrologues
pourront profiter des nombreux éclairages et outils que l’astrologie peut nous offrir sans pour autant se lancer dans cette étude.

Il est à noter que 60% des abonnés ne sont pas astrologues. Ces lettres peuvent se lire sur des niveaux de lecture différents.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *