Lettre de lunaison 169 – Nouvelle Lune du 4 mai 2019 en Taureau – Pleine Lune du 18 mai en Taureau / Scorpion

Passé > présent > futurs possibles.

Cette parution fait une synthèse des mois passés et explore la lunaison en cours en décrivant ses potentiels et défis. 
Elle permet de suivre « l’air du temps » au fil des semaines, et d’utiliser ces éclairages dans vos projets et recherches en anticipant les énergies ambiantes. Cette Lettre aborde également des hypothèses sur les mois et années à venir. Parution le 4 mai 2019 (PDF – 32 pages).

Vous pouvez la commander ici (5,50€). Si vous désirez payer en Carte Bleue, cliquez directement sur le logo de la carte ci-dessous.
Nous vous enverrons la lettre dans les heures qui suivent (heure de bureau).

Lettre de lunaison n°169 – Envoi par mail

€5,50


Édito. Dynamiques de cette lunaison

Durant cette lunaison, la Nouvelle Lune a lieu en Taureau, deuxième signe du zodiaque, et la Pleine Lune en Taureau / Scorpion. De la Terre et de l’Eau, de la matière et du psychisme… tout ce qu’il faut pour pétrir la glaise de nos vies en écoutant nos sensations, nos valeurs, nos intuitions et nos rêves.

Dès la Nouvelle Lune, nous pourrions élaborer une intention liée à la symbolique de la Pleine Lune du Wesak : comme tous les ans, les êtres ascensionnés nous rendent visite pour voir comment nous allons. Les millions de personnes qui méditent ce jour là espèrent capter quelques messages, sensations et guidances. Elles se disposent à une intime proximité.
La question est précieuse : Comment allez-vous ? Le verbe « aller » en la circonstance évoque d’autres images : où allez-vous ? Pourquoi allez-vous ? Avec qui allez-vous ? Allez-vous aussi souvent dans votre monde intérieur que dans le monde extérieur ?… Sentez-vous certaines évidences répondre à ces questions depuis votre for intérieur ? Cette lunaison pourrait les approfondir et les faire grandir. 

Soyons concentrés et attentifs, un flux d’énergies porteuses, lié à une série de trigone entre le signe du Taureau et du Capricorne (en sextil aux signes d’eau du Cancer et des Poissons) évoque de belles fluidités sensibles, affectives et intellectuelles que nous pourrions investir dans nos projets et relations. Notre imaginaire pourrait s’exercer à la matérialisation de ce que nous concevons. Certaines questions importantes peuvent concerner nos activités ou notre vie professionnelle. Pour profiter pleinement des ressources de cette lunaison, notre psychisme aura besoin d’une certaine clarté.

Bien sûr, ce courant porteur s’inscrit dans une période socialement et politiquement délicate. Depuis 2008, la « crise du système » s’approfondit, et ce type de chantier structurel s’étire sur des années et des années. Quoi qu’il en soit, nous nous approchons du coeur d’un des problèmes : le pouvoir et la justice. Les années à venir seront mouvementées et parfois très délicates, au vu des rancœurs et colères accumulées, et du terrible sentiment d’impuissance et de trahison que de nombreuses personnes ressentent. Ces périodes tendues nous invitent à développer une créativité inédite, qui en combinant le travail sur soi et des éprouvés spirituels permettent de creuser un autre sillon dans les temps à venir.

Bonne lunaison :-)))
Sandrine Delrieu

Nouvelle Lune du 4 mai 2019 au 15° Taureau

Pleine Lune du 18 mai 2019 au 28° Taureau / Scorpion

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :