Lettre de lunaison 175 – NL du 26 novembre 19 en Sagittaire – PL du 12 décembre en Sagittaire / Gémeaux

Passé > présent > futurs possibles.

Cette parution fait une synthèse des mois passés et explore la lunaison du mois en décrivant ses potentiels et défis. Elle permet de suivre « l’air du temps » au fil des semaines, et d’utiliser ces éclairages dans vos projets en anticipant les énergies ambiantes. Cette Lettre explore également des hypothèses sur les mois et années à venir. Parution le 26 novembre 2019 (PDF – 38 pages).

Vous pouvez la commander ici (5,50€). Si vous désirez payer en Carte Bleue, cliquez directement sur le logo de la carte ci-dessous.
Nous vous enverrons la lettre dans les heures qui suivent (heure de bureau).

Lettre de lunaison n° 175 – Envoi par mail

€5,50


Extrait de l’édito. Dynamiques de cette lunaison

Durant cette lunaison, la Nouvelle Lune a lieu le 26 novembre 2019 au 05° Sagittaire et la Pleine Lune le 12 décembre au 20° Sagittaire / Gémeaux. Une lunaison en Sagittaire, dans ce signe de FEU mutable, a pour vocation de nous reconnecter à notre flamme intérieure et à notre cheval sauvage, de vivifier notre foi et notre élan.
Il est possible que nous sentions ce Feu nous (ré)animer, même si un autre événement astrologique vient temporiser cet élan en l’ancrant dans une philosophie très réaliste : le passage de Jupiter en Capricorne du 2 décembre 2019 au 19 décembre 2020.
Cette Lettre de lunaison explore les différentes ressources que nous pourrions développer durant l’année à venir.

Sur le plan des luttes sociales et politiques, cette lunaison est coriace. Les mouvements collectifs pourraient être puissants (« L’union fait la force » avec Mars en Scorpion) et personne ne lâchera facilement le morceau. La période est d’importance car nous nous approchons d’une période, entre les 10 et 15 janvier 2020, où de nombreux événements et décisions pourrons orienter de manière déterminante les réformes sociales et politiques à venir.

Sur un plan personnel, cette lunaison pourrait préparer un tournant de vie qui lui aussi prendra une tournure plus décisive vers la mi-janvier 2020. Quels que soient les changements qui nous importent, sur un plan privé ou professionnel, cette lunaison en Sagittaire nous invite à rassembler des ressources aussi variées que possible : intuition, réalisme, courage, rêves, foi, sagesse, force intérieure, lucidité, organisation, imaginaire…

Les « retours de karma » dont nous parlons depuis le début de l’année 2019 sont encore actifs.
Nous récoltons ou payons parfois les fruits du passé. Nous sommes parfois obligés d’essayer de régler de vieilles histoires familiales, et d’alléger certains poids émotionnels. Nous faisons le constat heureux ou amer de la qualité des relations que nous avons construites, ou pas. Nous comprenons mieux d’où nous venons, ce qui peut nous pousser à mieux définir qui nous avons désir de devenir…
C’est ce devenir que cette lunaison propose désormais de préparer activement, en tenant compte des mutations de nos valeurs depuis quelques mois, et en développant une énergie endurante, stable, loyale et réaliste.

Bonne lunaison :-)))
Sandrine Delrieu

Nouvelle Lune du 26 novembre 2019 au 05° Sagittaire

Pleine Lune du 12 décembre 2019 au 05° Sagittaire

Les commentaires sont fermés.

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :