Lettre de lunaison 177 – NL du 24 janvier 20 en Verseau – PL du 9 février 20 en Verseau / Lion

Passé > présent > futurs possibles.

Cette parution fait une synthèse des mois passés et explore la lunaison du mois en décrivant ses potentiels et défis. Elle permet de suivre « l’air du temps » au fil des semaines, et d’utiliser ces éclairages en anticipant les énergies ambiantes. Cette Lettre explore également des hypothèses sur les mois et années à venir. Parution le 24 janvier 2020 (PDF – 36 pages).

Vous pouvez la commander ici (6€). Si vous désirez payer en Carte Bleue, cliquez directement sur le logo de la carte ci-dessous.
Nous vous enverrons la lettre dans les heures qui suivent (heure de bureau).

Lettre de lunaison 177 – Envoi par mail

€6,00


Extrait de l’édito. Dynamiques de cette lunaison

Durant cette lunaison, la Nouvelle Lune a lieu le 24 janvier 2020 au 05° Verseau et la Pleine Lune le 9 février au 20° Verseau / Lion.
De l’air Verseau et du Feu Lion : de quoi réveiller nos besoins de créativité globale, dans nos formes d’expression, nos centres d’intérêt, nos relations et nos représentations de la société et de l’avenir.

La précédente lunaison a clôturé le parcours réalisé de Mars 2019 à la mi Janvier 2020 (série de conjonctions en Capricorne : Nœud Sud, Pluton, Saturne puis Jupiter). L’année 2019 fut souvent exigeante, et parfois dure. Nous avons du parfois chercher dans le passé les causes des maux présents, sur un plan personnel ou socio-politique.

Sur un plan collectif, nous avançons dans ce chantier qui revient tous les 250 ans… en nous faisant passer d’un « ancien système » devenant obsolète à d’autres mentalités et formes d’organisation. Ce processus va durer de nombreuses années : nous pouvons y contribuer consciemment sans pour autant paniquer ou disjoncter à chaque soubresaut socio-culturel-politique. La vision à moyen – long terme qu’offre l’analyse des cycles astrologiques peut contribuer à soutenir notre stabilité psychique, notre radar créatif et nos intimes convictions.

Cette lunaison Verseau nous invite à faire un pas de côté et à changer de « type de connexion ». Elle sollicite l’approfondissement de nombreuses ressources physiques, émotionnelles, psychiques et intellectuelles pour aborder cette année 2020 avec un état d’esprit différent et des représentations nouvelles. Clarifier notre désir et nos valeurs, en écoutant la personne que nous sommes devenue aujourd’hui, est un préalable pour mieux canaliser les changements et métamorphoses désirées. Aiguiser son intuition en nettoyant nos antennes et notre esprit sera profitable durant cette lunaison.

Plusieurs mouvements astrologiques pointent la fin du mois de Mars 2020 comme une étape significative dans nos constructions et projets (rétrogradation de Mercure en Poissons, passage de Mars en Capricorne). Cette Lettre de lunaison explore ainsi le rythme des deux mois à venir, avec ses défis et ses embûches, ses vigilances et opportunités, et le type de ressources permettant d’en faire une période créative et créatrice.
Il y a du remue-ménage et un émotionnel fort… dans l’air du temps, les Eaux et l’inconscient ne sont pas tranquilles. Mais il existe également la possibilité, en développant mieux nos intuitions justes et nos stabilités affectives, de traverser les fleuves et d’accoster sur des terres fécondes et propices.

Bonne lunaison :-)))
Sandrine Delrieu

Nouvelle Lune du 24 janvier 2020 au 05° Verseau

Pleine Lune du 9 février 2020 au 20° Verseau

Les commentaires sont fermés.

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :