Lettre de lunaison 170 – Nouvelle Lune du 3 juin 2019 en Gémeaux – Pleine Lune du 17 juin en Gémeaux / Sagittaire.

Passé > présent > futurs possibles.

Cette parution fait une synthèse des mois passés et explore la lunaison en cours en décrivant ses potentiels et défis. Elle permet de suivre « l’air du temps » au fil des semaines, et d’utiliser ces éclairages dans vos projets en anticipant les énergies ambiantes. Cette Lettre explore des hypothèses sur les mois et années à venir. Parution le 3 juin 2019 (PDF – 32 pages).

Vous pouvez la commander ici (5,50€). Si vous désirez payer en Carte Bleue, cliquez directement sur le logo de la carte ci-dessous.
Nous vous enverrons la lettre dans les heures qui suivent (heure de bureau).

Lettre de lunaison 170 – Envoi par mail

€5,50

Édito. Dynamiques de cette lunaison

Durant cette lunaison, la Nouvelle Lune a lieu en Gémeaux, troisième signe du zodiaque, et la Pleine Lune en Gémeaux / Sagittaire. De l’Air et du Feu, de la mobilité, des apprentissages, de la communication… en regardant l’horizon et qui nous pourrions devenir, dans notre for intérieur et ensemble.

Cette lunaison présente plusieurs défis :

  • Avec l’ambiance “Gémeaux”, il s’agit d’être plus débrouillard face aux différentes difficultés et projets que nous avons, de mieux comprendre certains codes et usages, d’apprendre ce qui nous manque. Avons-nous besoin de mieux communiquer notre pensée ? D’apprendre une nouvelle langue ? De prendre de nouveaux contacts ?
  • Avec l’ambiance “Cancer”, il s’agira d’affiner l’écoute de nos besoins sur le plan émotionnel, créatif, relationnel…. Parfois le désir de se réfugier dans notre grotte sera puissant, le temps d’une gestation espérée fructueuse, et de méditer sur nos dépendances et indépendances. Le temps ? Comment l’employons-nous, qu’est-ce qui nous le prend, comment (se) libérer du temps libre.
  • Avec l’ambiance Lion qui se prépare, nos gestations prépareront-elles de nouvelles créativités et réalisations ?

Tout cela, sur fond de retour de karma (intime, social, politique, écologique… Pluton / Saturne / Noeud Sud en Capricorne) où l’habitude du “travail sur soi” et de la pratique de la pleine conscience peut apporter des ressources pour tricoter entre “passé, présent et futurs possibles”.
Le grand chantier socio-culturel et politique 2008 / 2023 continue. Dans le brouhaha et certaines angoisses ambiantes, attention aux faux Sauveurs (carré Jupiter / Neptune) et à tous ceux qui prétendent “aider ou sauver les autres” tout en les utilisant à des fins personnelles et partisanes.
L’époque actuelle nécessite d’avoir une bonne connaissance de l’inconscient, du pulsionnel et des pathologies perverses et narcissiques, pour désamorcer les fantasmes et les grands discours qui produisent le contraire de ce qu’ils prétendent.

Cette lunaison nous invite à développer notre subjectivité, en nous posant des questions très personnelles et en nous invitant à renforcer nos bases et nos besoins vitaux. En toile de fond, ces points d’appui nous invitent à écouter finement la manière dont nos décisions et nos actions entreront en écho avec les défis qui traversent nos sociétés et la planète Terre.

Bonne lunaison :-)))
Sandrine Delrieu


Nouvelle Lune du 3 juin 2019 au 13° Gémeaux

Pleine Lune du 17 juin 2019 au 26° Gémeaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :