Lettre de lunaison 183 – NL du 20 juillet 20 en Cancer – NL du 19 août 20 en Lion

Passé > présent > futurs possibles.

Cette parution fait une synthèse des mois passés et explore la lunaison du mois en décrivant ses potentiels et défis. Elle permet de suivre « l’air du temps » au fil des semaines, et d’utiliser ces éclairages dans nos vies privées, professionnelles et sociales… en anticipant les énergies ambiantes.
Cette Lettre explore également des hypothèses sur les mois et années à venir. Parution le 20 juillet 2020 (PDF – 40 pages).

Vous pouvez la commander ici (6€) ou dans le menu de droite.
Si vous désirez payer en Carte Bleue, cliquez directement sur le logo de la carte.
Vous recevrez la lettre dans les 24 heures qui suivent (heure de bureau).

Lettre de lunaison 183 – Envoi par mail

€6,00


Extrait de l’édito. Dynamiques de cette lunaison

Cette Lettre de lunaison n°183 couvre les deux lunaisons de l’été 2020 :

  • Nouvelle Lune du 20 juillet en Cancer (Pleine Lune du 3 août en Lion / Verseau)
  • Nouvelle Lune du 19 août en Lion (Pleine Lune du 2 septembre en Vierge / Poissons).

Le premier semestre 2020 restera dans les mémoires et dans l’Histoire. Le monde entier a vécu le même événement avec la pandémie Covid-19. De quoi nous rappeler que nous sommes tous et toutes de la même espèce humaine, communément mortels, communément attachés à la Vie. Nous aurons également ressenti la puissance de l’État face à l’individu, et été parfois sidéré par le chaos mental médiatique, scientifique et politique.

Durant le 2e semestre 2020, un événement astrologique particulier imprègnera l’air du temps : le long passage de Mars en Bélier (du 28 juin au 6 janvier 2021) et sa rétrogradation, toujours en Bélier, du 10 septembre au 15 novembre.
Pour commencer, l’été 2020 nous propose de régénérer nos forces physiques, émotionnelles, relationnelles et mentales en développant notre volonté, notre force et notre « pouvoir d’agir ». Nous aurons à l’automne 2020 besoin de pouvoir nous appuyer sur notre courage, notre intelligence de situation, notre capacité à soulever des montagnes, notre volonté de prendre des initiatives puissantes et notre talent d’agir avec nos valeurs et notre Foi en la Vie…

Le 2e semestre 2020 invite à tirer des leçons de l’expérience : sortir d’une sidération, d’une paralysie, d’un chaos mental ou d’une soumission à la fatalité ou à des autorités négatives fera partie des défis des mois à venir. Si l’ambiance est combative, elle pourrait également devenir agressive lorsque les forces en présence se heurtent violemment, ou que le psychisme humain est en proie au pulsionnel et à la haine.

Un des grands mots-clefs des mois à venir est « aller de l’avant » et se battre positivement pour incarner nos valeurs et mentalités, si possible inspirées d’écosystèmes respectueux de la Vie sur Terre (Uranus en Taureau). Quant à la manière de le faire et dans quels domaines… chacun son histoire, ses talents, son imaginaire et sa sensibilité.
Il règne également dans les mois à venir des questions de Justice et de rétablissement de certaines vérités, que ce soit au niveau privé ou socio-politique.

Plusieurs dates-clefs très dynamiques rythment de ces deux lunaisons. Vous retrouverez ces dates-tournants dans cette Lettre 183. N’hésitez-pas à vous en servir pour préparer l’automne avec efficacité (Carrés Bélier / Capricorne).

Bonnes lunaisons, et très bel été à tous et toutes :-)))
Sandrine Delrieu


Nouvelle Lune du 20 juillet 2020 au 29° Cancer

Pleine Lune du 3 août 2020 au 12° Lion / Verseau

Nouvelle Lune du 19 août 2020 au 27° Lion

Pleine Lune du 2 septembre 2020 au 11° Vierge / Poisson