Lettre de lunaison 192 – NL du 11 mai 21 en Taureau – PL du 26 mai 21 en Gémeaux / Sagittaire

Passé > présent > futurs possibles

Cette parution fait une synthèse des mois passés et explore la lunaison du mois en décrivant ses potentiels et défis. Elle permet de suivre « l’air du temps » au fil des semaines, et d’utiliser ces éclairages dans nos vies privées, professionnelles et sociales… en anticipant les énergies ambiantes.
Cette Lettre explore également des hypothèses sur les mois et années à venir.
Parution le 12 avril 2021 (PDF – 36 pages).

Vous pouvez la commander ici (6€) ou dans le menu de droite.
Si vous désirez payer en Carte Bleue, cliquez directement sur le logo de la carte.
Vous recevrez la lettre dans les 24 heures qui suivent (heure de bureau).

Lettre de lunaison 192 – Envoi par email

6,00 €


Extrait de l’édito. Dynamiques de cette lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 11 mai 2021 au 22° Taureau et la Pleine Lune le 26 mai 2021 au 07° Gémeaux / Sagittaire.
Le Soleil passera de l’élément TERRE du Taureau à l’élément AIR du Gémeaux.

> Durant cette lunaison, nous pourrions être soucieux d’améliorer à la fois les contenus et les outils de notre communication sur des projets qui nous tiennent à coeur, ou différentes démarches professionnelles ou personnelles que nous aurions à faire. « Ce qui se conçoit bien s’énonce clairement »…

La période est particulière : « déconfinement graduel » en France (19 mai ouverture des commerces, terrasses, lieux de culture, couvre feu à 21h / 9 juin, suite des ouvertures et couvre feu à 23h / 30 juin fin du couvre-feu), dans une période où de nombreux jeunes passent examens et concours et se préparent à une autre étape de vie.
Dans cette ambiance mouvementée, notre mobilité physique, pratique ou intellectuelle sera parfois très sollicitée.

> La rétrogradation de Mercure en Gémeaux (du 30 mai au 23 juin 2021) laisse supposer que nos capacités d’adaptations, notre curiosité et dextérité intellectuelle et manuelle, notre intelligence de situation et notre aisance relationnelle seront des facteurs déterminants pour renforcer ou transformer certaines fondations de nos projets et de nos vies.
Il sera précieux de savoir nommer nos réels besoins (Cancer), afin de ne pas se perdre dans un « tourbillon » ou des tempêtes créées par un trop plein d’informations superficielles ( « une chose et son contraire », confusions, incohérence, problèmes de décision entre plusieurs choix possibles…).

> Depuis deux mois, certaines dynamiques relationnelles ont pu nous motiver.
Cette ambiance continuera : penser et faire ensemble, co-créer en développant notre imaginaire et en se tournant vers l’avenir.
Nous devrons désormais combiner innovations, émancipations (ruptures avec le passé) et volonté de structuration à moyen terme. Durant cinq mois (Saturne rétrograde), le réalisme et l’endurance relationnelle seront nécessaires.

Certains choix et engagements réalisés en 2021 auront un impact jusqu’en 2032, à la fois sur un plan collectif et dans notre vie personnelle. Ce n’est pas rien…

> Tout en étant investis dans le présent, ne perdons pas de vue le grand chantier socio-culturel et les ruptures socio-politiques qui se dessinent avec l’entrée de Pluton en Verseau en 2023.
Nous ne sommes pas au bout de nos surprises, ni de certaines « épreuves de passage ». Comment en faire oeuvre ? That’s the question. En Verseau, être notamment plus créatif et plus indépendant (économiquement également) et plus solidaire (la force des liens et réseaux).

Bonne lunaison
Sandrine Delrieu


Nouvelle Lune du 11 mai 2021 au 22° Taureau

Pleine Lune du 26 mai 2021 au 06° Gémeaux / Sagittaire

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Les commentaires sont fermés.

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

Scroll Up
%d blogueurs aiment cette page :