Lettre de lunaison 190 – NL du 13 mars 21 en Poisson – PL du 28 mars 21 en Bélier / Balance

Passé > présent > futurs possibles

Cette parution fait une synthèse des mois passés et explore la lunaison du mois en décrivant ses potentiels et défis. Elle permet de suivre « l’air du temps » au fil des semaines, et d’utiliser ces éclairages dans nos vies privées, professionnelles et sociales… en anticipant les énergies ambiantes.
Cette Lettre explore également des hypothèses sur les mois et années à venir.
Parution le 13 mars 2021 (PDF – 36 pages).

Vous pouvez la commander ici (6€) ou dans le menu de droite.
Si vous désirez payer en Carte Bleue, cliquez directement sur le logo de la carte.
Vous recevrez la lettre dans les 24 heures qui suivent (heure de bureau).

Lettre de lunaison 190 – Envoi par email.

6,00 €


Extrait de l’édito. Dynamiques de cette lunaison

Durant cette lunaison, la Nouvelle Lune a lieu le 13 mars 2021 au 24° Poisson et la Pleine Lune le 28 mars 2021 au 09° Bélier / Balance.
Cette lunaison clôt le cycle solaire démarré le 20 mars 2020 et nous propulse dans un nouveau cycle au moment de l’équinoxe de printemps, le 20 mars 2021.

> Au moment de l’équinoxe, les heures de jours sont égales aux heures de nuit, Yin et Yang s’équilibrent. Voilà le printemps et la montée de sève spécifique de cette période, dans la nature comme dans nos vies. Les cinq premiers signes, du Bélier au Lion, recentrent l’énergie, la vitalité, les besoins et les questionnements au niveau personnel : cette lunaison pourrait interroger notre désir et les ressources dont nous aurons besoin dans ce nouveau cycle solaire (force, courage, imaginaire, relations, libertés, visions… et parfois génie !).

> Suite à une année complexe et confuse (Covid-19), cette lunaison nous fait une belle proposition : relations, échanges et partages semblent fortement redynamisés. De nombreux projets pourraient prendre ou reprendre vie, des idées être échangées, des liens et des solidarités s’organiser. De nombreux aspects de sextiles et trigone (Feu Bélier / Air Gémeaux et Verseau) pourraient soutenir nos initiatives et nos idées.

Cette ambiance est soutenue par deux événements astrologiques majeurs : la conjonction Soleil / Vénus en Bélier qui pose la question du désir et de ses remaniements, et la conjonction Mars / Nœud Nord en Gémeaux qui invite à développer notre curiosité, notre agilité et notre mobilité physique et intellectuelle.
Des retours de karma positifs pourraient être appréciables.

Nos capacités d’adaptation pourrait changer d’orientation : nous nous sommes adaptés à de nombreuses contraintes en nous sentant parfois paralysés, à partir de cette lunaison, il s’agira d’inventer de nouvelles manières de faire et de penser.

L’ensemble de cette lunaison pourrait réveiller des dynamiques collectives tournées vers le changement et la solidarité – et parfois le système D, le « hors cadre » et le « hors norme ». Ces dynamiques vibreront durant toute l’année 2021.

Il est temps de quitter mentalement l’année passée, de changer de regard, de créer de nouveaux réseaux et d’aller de l’avant – même si de nombreuses incertitudes et flous existent encore.

Notre vitalité physique (Feu), mentale (Air) et relationnelle sont des ressources à « muscler » durant cette lunaison.

Bonne lunaison :-)))
Sandrine Delrieu


Nouvelle Lune du 13 mars 2021 au 24° Poissons

Nouvelle Lune du 28 mars 2021 au 09° Bélier / Balance

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Les commentaires sont fermés.

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

Scroll Up
%d blogueurs aiment cette page :