Lettre de lunaison 168 – Nouvelle Lune du 5 avril 2019 en Bélier – Pleine Lune du 19 avril en Bélier / Balance

Passé > présent > futurs possibles.

Cette parution fait une synthèse des mois passés et explore la lunaison en cours en décrivant ses potentiels et défis. 
Elle permet de suivre « l’air du temps » au fil des semaines, et d’utiliser ces éclairages dans vos projets et recherches en anticipant les énergies ambiantes. Cette Lettre aborde également des hypothèses sur les mois et années à venir. Parution le 5 avril 2019 (PDF – 33 pages).

Vous pouvez la commander ici (5,50€). Si vous désirez payer en Carte Bleue, cliquez directement sur le logo de la carte ci-dessous.
Nous vous enverrons la lettre dans les heures qui suivent (heure de bureau).

Lettre de lunaison 168

Envoi par email

€5,50

Édito. Dynamiques de cette lunaison

Durant cette lunaison, la Nouvelle Lune a lieu en Bélier, premier signe du zodiaque, et la Pleine Lune en Bélier / Balance.

Une lunaison en Bélier invite à penser notre élan, ce qui va renaître en nous, en commençant par la qualité de notre énergie FEU. Que pouvons-nous initier durant cette lunaison en terme de revitalisation, de volonté, de courage, de force, de désir et de foi ? Où brancher la prise pour se recharger physiquement, psychiquement et spirituellement ? 

L’axe Bélier / Balance symbolise la relation, qu’il s’agisse d’alliances et de partages ou de rapport de force parfois guerriers et de séparations. Arriverons-nous à partager ce qui nous anime, à nous faire entendre ? Dans certains cas, les rapports de force peuvent être puissants : entre personnes, entre rivaux, entre peuple et gouvernement… pourront faire basculer les situations d’un côté ou de l’autre.  

Cette année 2019 est astrologiquement exceptionnelle, avec les multiples conjonctions de Pluton (début avril 2019), de Saturne (fin avril à fin septembre 2019) puis de Jupiter au Nœud Sud en Capricorne.
L’ambiance nous invite mondialement à revisiter le passé, le passé familial, relationnel, social, politique… et la manière dont l’histoire infuse dans le présent, à travers des retours de karma (ou de boomerang). Les différentes « crises du système » qui ont été identifiées depuis 2008 / 2010 entrent dans une phase très structurelle : l’heure est à la déconstruction, avant de pouvoir reconstruire d’autres “systèmes de pensée et manières de faire”.

Pluton est une planète qui symbolise la vérité de “ce qui est” : elle invite à enquêter au delà des apparences, des discours et des illusions. De nombreuses malversations, manipulations et mensonges pourraient se retrouver au pied du mur, pris “la main dans la confiture”.

Cette ambiance évoque également la question des origines, comme si nous pouvions nous relier à des temps très anciens ou à des profondeurs vibratoires inédites, à notre mystère. Comme si nous devions prendre un souffle puissant et lointain pour régénérer la vie et les mentalités ici-bas.

Bonne lunaison :-)))
Sandrine Delrieu

Nouvelle Lune du 5 avril 2019 au 16° Bélier

Pleine Lune du 19 avril 2019 au 30° Bélier / Balance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :