Lettre de lunaison 176 – NL du 26 décembre 19 en Capricorne – PL du 10 janvier 20 en Capricorne / Cancer

Passé > présent > futurs possibles.

Cette parution fait une synthèse des mois passés et explore la lunaison du mois en décrivant ses potentiels et défis. Elle permet de suivre « l’air du temps » au fil des semaines, et d’utiliser ces éclairages en anticipant les énergies ambiantes. Cette Lettre explore également des hypothèses sur les mois et années à venir. Parution le 26 décembre 2019 (PDF – 34 pages).

Vous pouvez la commander ici (6€). Si vous désirez payer en Carte Bleue, cliquez directement sur le logo de la carte ci-dessous.
Nous vous enverrons la lettre dans les heures qui suivent (heure de bureau).

Lettre de lunaison 176 – Envoi par mail.

€6,00


Extrait de l’édito. Dynamiques de cette lunaison

Durant cette lunaison, la Nouvelle Lune a lieu le 26 décembre 2019 au 05° Capricorne et la Pleine Lune le 10 janvier au 20° Capricorne / Cancer.
Cette lunaison est particulière : les événements qui auront lieu autour de la Pleine Lune du 10 Janvier 2020 auront un impact majeur durant toute l’année 2020, en terme d’ambiances et de défis, que ce soit sur le plan collectif, social et politique, ou sur le plan personnel.
Ce « rendez-vous au sommet » est lié aux conjonctions Jupiter / Nœud Sud et Saturne / Pluton en Capricorne. Rendez-vous au sommet des états et/ou rendez-vous au sommet de nous-mêmes…

Certaines luttes de pouvoir (à l’intérieur d’une structure, d’une entreprise, d’une famille, d’un état…), ou des confrontations « peuples / gouvernements », entreront parfois dans une zone très critique, où un pic de violences n’est pas à exclure.

Sur un plan personnel, nous pourrons également ressentir une étape « charnière » qui vient clore le chemin que nous avons parcouru de Mars 2019 à cette mi-Janvier 2020. Qui dit fin d’un cycle dit commencement d’un autre… qui devra souvent être bien réfléchi, organisé et structuré avec sérieux et endurance.

Dans tous les cas, une fois passée une crise parfois difficile (entre le 8 et le 13 janvier 2020), l’année à venir sera sans doute témoin, à tous les niveaux, de mutations et de métamorphoses que nous avons encore du mal à nous représenter. Nos sociétés, et parfois nos vies, ne seront plus les mêmes en 2021…

L’année 2020 ? 2+0+2+0 = 4.
Ce chiffre correspond bien à l’énergie ambiante liée aux signes de Terre Taureau et Capricorne : réalisme et principe de réalité, (re)constructions, nature et rythmes de la nature, projets à moyen et long terme, (re)trouver une stabilité et une sécurité, renforcer ses compétences, prendre en main ce qui doit l’être avec huile de coude et endurance… en revivifiant parfois les questions du plaisir et du désir de vivre dans un monde plus sain, et plus en paix (Taureau).

Quant aux signes d’eau (Cancer, Poissons…) ils nous invitent à développer notre sensibilité et notre tendresse…

Bonne lunaison :-))) Et bon bout d’an !
Sandrine Delrieu

Nouvelle Lune du 26 décembre 2019 au 05° Capricorne

Pleine Lune du 10 janvier 2020 au 20° Capricorne

Les commentaires sont fermés.

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :